Encore 150 jours !

Publié le par dédé

 



Voila, plus que 150 jours, et tayo to australia!!!

On ne pense plus qu'à ça, les jours et semaines sont longues.Quand tu sais que tu vas t'évader tu ne penses qu'à ça! Nous avons notre Working Holidays visa, les billets d'avions direction Brisbane sont achetés et les valises n'attendent plus qu'à servir...

Autant Julien ne stresse pas, parce que lui un caleçon et une brosse a dent lui suffisent, mais Aude est horrifiée à l'idée que nous ayons droit qu'à 20kg! c'est hyper maigre, mais sachant qu'il nous faudra des habits pour un climat tropical c'est gérable...tee-shirts et shorts c'est pas très lourd. Enfin d'ici le 15 juillet 16h on a le temps de réfléchir à ce qu'on va prendre. Toujours est-il que nous allons trimballer sac de couchage et combinaison de plongée : on enlève 5kg d'office! plus le poid de la valise on va dire qu'il nous reste 14kg!
Programme à venir sur ces 4 mois :  Faire un max d'économies...car en arrivant il va nous falloir acheter une voiture ou van, payer le backpaker pour se loger les premiers jours, laisser un dépot de garantie pour un appart et acheter l'essentiel pour vivre. C'est pourquoi les dons sont les bienvenus; contacter moi et je vous transmet mon RIB...(maman n'ai pas peur, c'est pas un message subliminal )

Mais ces 4 mois vont surtout être longs, car l'australie ne fait pas qu'occuper mes nuits de rêves, c'est aussi à longueur de journée, une obsession...ça devient frustrant...en plus quand je regarde à la fenêtre il fait 3°C et ciel gris depuis deux mois!


Courage courage...après tout, ça va pas être si terrible que ça, depuis 5 ans je m'entraine à subir le temps ; je regarde les 6 chaines de télévisions : télé-réalités superficielles, séries américaines par milliers, des soirées de classement des 100 meilleurs ceci et cela, absence de films, et le journal de pernault!


Enfin voila, le blog est dépucelé, je viens de créer la première page pour toi public, pour toi fan club...et quel Fan club! La famille Maso, Ramis, Marin et Vergnes...et bien sur tous les copains et copines qui se reconnaissent et qui vont nous manquer,  maitresses et amants, anciens employeurs (oh que c'est triste) que l'on laisse à Toulouse et autres cities. Et je le répète encore, tous les copains sont les bienvenus s'ils veulent économiser (c'est à dire arréter d'acheter deux bouteilles en boite tous les samedi) et se payer des vacances de fou logés gratuit!!!
(je prends aucun risque aucun de vous tous arrivera à économiser pour venir...hihihi)

@++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espere que tu en profites bien maintenant que tu y est, je vais tout faire pour partir dès l'an prochain ... ca le hante l'esprit tout les jours depuis quelques mois et là jtiens plus !! mdr Profitez en bien surtout ! jvais regarder un peu le blog pr me faire une idée.
Répondre
P
les écritures en rouge sur fond vert sont trés dures à lire
Répondre
F
Fait attention, je bois pas moi ;)<br /> <br /> Courage pour ces 4 derniers mois.<br /> <br /> Fabrizio
Répondre